Contacts
Modifiée le mercredi 24 janvier 2024 15:52
Besoin d'aide concernant l'ENT de votre établissement ?
Une aide en ligne est accessible après connexion à l’ENT : Cliquez sur ? Aide
- En cas de difficultés avec votre ENT ÉCLAT-BFC:
- Élève et parent, veuillez contacter l'établissement.
- Personnel de l'Éducation Nationale, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement.
- Personnel de l'enseignement agricole, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement.
- Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
- « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.
Mot de passe perdu ?
- Élève et parent de :
- l’académie de Besançon : cliquez ici
Pour tout problème, veuillez contacter l’administration de l’établissement. - l’académie de Dijon : cliquez ici
Pour tout problème de connexion le service d’assistance du rectorat est disponible au 03.80.44.88.09 du vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. - l’enseignement agricole : cliquez ici
- l’académie de Besançon : cliquez ici
- Personnel de l'Éducation Nationale de :
- l’académie de Besançon : cliquez ici
- l’académie de Dijon : cliquez ici
- Personnel de l'enseignement agricole : cliquez ici
- Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
- « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.